Formations

Le syndicat Unia s'engage pour la formation professionnelle initiale et continue de ses membres au travers de formations internes et externes.

Formation Prévhor 2021

Les cours de formation Prévhor sont réservés aux membres travaillant dans les entreprises conventionnées du secteur de l'horlogerie. Elles permettent d'acquérir et de compléter des connaissances professionnelles et générales en lien avec l'activité professionnelle.

Toutes les infos sur les cours disponibles et les dates

Cours de français bâtiment - Cursos de francês construção civil

Cours de français pour Travailleurs-euses de langue étrangère des entreprises neuchâteloises du gros œuvre du bâtiment, du génie civil, du second œuvre, de l’électricité et des techniques du bâtiment.

Cursos de françês para trabalhadores de língua estrangeira das empresas de Neuchâtel nos sectores da construção civil, engenharia civil, de acabamentos, da electricidade e da técnica de construção.

Toutes les infos sur les cours de français sur cette page - Toda a informação sobre cursos de francês nesta página Web

Forma2

Forma2 est l'organe paritaire des métiers du second œuvre pour la formation, la santé et la sécurité au travail. Forma2 est à disposition des entreprises et des ouvriers actifs dans les domaines du second œuvre (menuiserie, ébénisterie, charpenterie, revêtements de sol, pose de parquets, marbrerie, sculpture, plâtrerie et peinture) du canton de Neuchâtel.

Toutes les infos sur Forma2