Invitation

Gillade COOP du dimanche 7 octobre 2018

Cultiver le passé pour construire l'avenir

Avec vos familles, venez passer un bon Moment entre collègues Coop!

Invitation

Le comité Unia du personnel Coop a l'honneur de vous convier à un événement exceptionnel le dimanche 7 octobre 2018.

Cette invitation est destinée à tout le personnel Coop, que vous soyez membre ou non du syndicat Unia.

Votre famille est évidemment bienvenue pour partager ce moment.

En cas de beau temps : sur la crête du communal de la Sagne

En cas de mauvais temps : à la Salle Unia du Locle Crêt Vaillant 19

Nous vous accueillerons dès 11h30 par un apéro suivi d'un repas.

Le syndicat, historiquement au coeur de Coop

Depuis plus de cent ans, votre syndicat Unia défend vos droits et a pour but, grâce à ses nombreux membres et militants, d'améliorer vos conditions de travail en négociant régulièrement avec votre direction nationale.

De ce partenariat est notamment née la convention collective de tra-vail (CCT), que vous connaissez et qui règle depuis tout ce temps vos conditions de travail. Si cette convention existe encore aujourd'hui, ce n'est pas le fruit du hasard, c'est grâce à l'engagement inconditionnel du personnel qui s'est investi pour son maintien et son évolution.

Passer un bon moment ensemble

Une CCT centenaire, des collègues actifs et retraités, des militants exceptionnels qui ont fait et font l'histoire syndicale :

Cette journée a pour but de permettre à tout le personnel Coop actif ou retraité, indépendamment de son âge, de son poste ou de son an-cienneté, de passer un moment convivial en famille et entre col-lègues.

Pour vous inscrire, remplissez le questionnaire ci-dessous:

NE - Grillade Coop

Inscription pour la grillade Coop